Bienvenue sur le forum 100% Olympique Lyonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum 100% Olympique Lyonnais
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A l'année prochaine!!

+2
ashley
Alex 91
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26A l'année prochaine!! - Page 2 Empty Re: A l'année prochaine!! Dim 16 Juil - 17:13

ashley

ashley
Membre VIP
Membre VIP

oh cé pa méchant cé juste un surnom que je vien de leur donné

27A l'année prochaine!! - Page 2 Empty Re: A l'année prochaine!! Lun 17 Juil - 9:23

Spipou

Spipou
Administrateur de Choc
Administrateur de Choc

Ok !

https://lyonnais.forumactif.com

28A l'année prochaine!! - Page 2 Empty Re: A l'année prochaine!! Mer 2 Aoû - 12:28

Alex 91

Alex 91
Langue pendue

daccord ma petite Pikachu lol

29A l'année prochaine!! - Page 2 Empty Re: A l'année prochaine!! Mer 2 Aoû - 12:51

Spipou

Spipou
Administrateur de Choc
Administrateur de Choc

Oh lol !!

https://lyonnais.forumactif.com

30A l'année prochaine!! - Page 2 Empty Re: A l'année prochaine!! Jeu 3 Aoû - 11:14

ashley

ashley
Membre VIP
Membre VIP

ce surnom me derange plus tt le monde mapelle comme ca

31A l'année prochaine!! - Page 2 Empty Re: A l'année prochaine!! Jeu 3 Aoû - 12:19

Spipou

Spipou
Administrateur de Choc
Administrateur de Choc

Ok ma petite Pikachu !!!

https://lyonnais.forumactif.com

32A l'année prochaine!! - Page 2 Empty Re: A l'année prochaine!! Jeu 3 Aoû - 15:05

ashley

ashley
Membre VIP
Membre VIP

euh fo pas abuser non plus

33A l'année prochaine!! - Page 2 Empty Re: A l'année prochaine!! Jeu 3 Aoû - 15:05

Spipou

Spipou
Administrateur de Choc
Administrateur de Choc

Lool je sais !!

https://lyonnais.forumactif.com

34A l'année prochaine!! - Page 2 Empty Re: A l'année prochaine!! Jeu 3 Aoû - 16:24

Alex 91

Alex 91
Langue pendue

avec plaisir pika!

35A l'année prochaine!! - Page 2 Empty Re: A l'année prochaine!! Ven 4 Aoû - 21:34

ashley

ashley
Membre VIP
Membre VIP

alex arrete

36A l'année prochaine!! - Page 2 Empty Re: A l'année prochaine!! Dim 6 Aoû - 18:18

adi le critiqueur


Bavard(e)

moi en se qui conserne la prochaine saison je conte bien reprendre ma place de pivo ( un pivo nest JAMAIS titulaire ) mai pour les gardien le titularité apartiendra a celui qui commentsera le match

37A l'année prochaine!! - Page 2 Empty Re: A l'année prochaine!! Dim 6 Aoû - 22:51

ashley

ashley
Membre VIP
Membre VIP

jé rien compris mé ce né pa grave

38A l'année prochaine!! - Page 2 Empty Re: A l'année prochaine!! Lun 7 Aoû - 22:05

Alex 91

Alex 91
Langue pendue

lui non +

39A l'année prochaine!! - Page 2 Empty Re: A l'année prochaine!! Mar 8 Aoû - 14:47

ashley

ashley
Membre VIP
Membre VIP

ah dac en fait tous les mecs de ce forums a part ajja font du hand

40A l'année prochaine!! - Page 2 Empty Re: A l'année prochaine!! Mar 8 Aoû - 15:25

MartinLeGigi

MartinLeGigi
Administrateur de Choc
Administrateur de Choc

Ben tu es dans la parti du club donc il faudrait plutot dire Ashley et Ajja sont les seules a ne pa en faire parti :-D

41A l'année prochaine!! - Page 2 Empty Re: A l'année prochaine!! Mar 8 Aoû - 18:36

Alex 91

Alex 91
Langue pendue

ainsi que juni

42A l'année prochaine!! - Page 2 Empty Re: A l'année prochaine!! Mer 9 Aoû - 10:20

ashley

ashley
Membre VIP
Membre VIP

GirondinForEver a écrit:Ben tu es dans la parti du club donc il faudrait plutot dire Ashley et Ajja sont les seules a ne pa en faire parti :-D

jé dit tous les mecs j'en suis pas un jusqu'a preuve du contraire je suis bien une fille

43A l'année prochaine!! - Page 2 Empty Re: A l'année prochaine!! Mer 9 Aoû - 12:11

MartinLeGigi

MartinLeGigi
Administrateur de Choc
Administrateur de Choc

Ah nn! Il faut cité la minorité par rapport à la majorité ;-)

44A l'année prochaine!! - Page 2 Empty Re: A l'année prochaine!! Mer 9 Aoû - 14:04

Alex 91

Alex 91
Langue pendue

j'ai pa trop compris

45A l'année prochaine!! - Page 2 Empty Re: A l'année prochaine!! Mer 9 Aoû - 15:13

ashley

ashley
Membre VIP
Membre VIP

GirondinForEver a écrit:Ah nn! Il faut cité la minorité par rapport à la majorité ;-)
une minorité nimporte koi y a plein de filles inscrites sur le forum

46A l'année prochaine!! - Page 2 Empty Re: A l'année prochaine!! Mer 9 Aoû - 17:53

Alex 91

Alex 91
Langue pendue

mdr

47A l'année prochaine!! - Page 2 Empty Re: A l'année prochaine!! Sam 12 Aoû - 21:06

ashley

ashley
Membre VIP
Membre VIP

Alex 91 a écrit:j'ai pa trop compris
réfléchis 3 secondes dans ta vie.je ne pense pas que ton cerveau va explosé

48A l'année prochaine!! - Page 2 Empty Re: A l'année prochaine!! Mer 16 Aoû - 19:36

Ajja17

Ajja17
Administrateur de Choc
Administrateur de Choc

lol sa taille dur ici Rvert non non je fait pas de hand! je fait parti de la minorité Triste du viens boire un verre aslhey pour evacué notre chagrin de minoritaire... Scry Scry Rvert

http://generation-football.forumactif.com/

49A l'année prochaine!! - Page 2 Empty Re: A l'année prochaine!! Jeu 17 Aoû - 15:57

ashley

ashley
Membre VIP
Membre VIP

je veux bien.lol

50A l'année prochaine!! - Page 2 Empty Re: A l'année prochaine!! Lun 28 Aoû - 13:22

Alex 91

Alex 91
Langue pendue

un ptit coup de rhum lolo merci

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum