Bienvenue sur le forum 100% Olympique Lyonnais

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Poemes d'amour le retour

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 5]

1Poemes d'amour le retour Empty Poemes d'amour le retour le Dim 8 Jan - 21:14

MartinLeGigi

MartinLeGigi
Administrateur de Choc
Administrateur de Choc

2Poemes d'amour le retour Empty Re: Poemes d'amour le retour le Dim 8 Jan - 21:16

juninho692

juninho692
Administrateur de Choc
Administrateur de Choc
Pas mal !

3Poemes d'amour le retour Empty Re: Poemes d'amour le retour le Dim 8 Jan - 21:17

MartinLeGigi

MartinLeGigi
Administrateur de Choc
Administrateur de Choc
Voilà ce que vous obtenez !

Par un jolie jour d'été à villars-les-dombes vous voyez la plus belle créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est anne-sophie . Chacun des mouvements qu' elle fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami maxime du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus bonne corps que j'ai jamais vu." Soudainement, elle regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! elle dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement sympa . Je me demandais si vous aimeriez aller à bordeaux avec moi et surfer ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " j'hallucine " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à bordeaux , elle s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un w.c vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous.

La note dit ceci: " anne-sophie est l'amour de votre vie. elle va vous inviter à sortir d'ici 6 jours, mais seulement si vous envoyez cette page à au moins 10 personnes dans les prochaines minutes. Plus vous envoyez cette page, plus vos souhaits ont de chances de se réaliser. Ne prenez pas la chose à la légère, parce que si vous ignorez ceci , vous n'aurez que de la malchance en amour pour les prochaines 6 années!"

4Poemes d'amour le retour Empty Re: Poemes d'amour le retour le Dim 8 Jan - 21:18

juninho692

juninho692
Administrateur de Choc
Administrateur de Choc
Dépêche-toi d'envoyer la page ! lol !

5Poemes d'amour le retour Empty Re: Poemes d'amour le retour le Dim 8 Jan - 21:20

MartinLeGigi

MartinLeGigi
Administrateur de Choc
Administrateur de Choc
juninho692 a écrit:Dépêche-toi d'envoyer la page ! lol !

Tu rigoles il vont se foutre de ma poire et pis c'est des conneries

6Poemes d'amour le retour Empty Re: Poemes d'amour le retour le Dim 8 Jan - 21:20

juninho692

juninho692
Administrateur de Choc
Administrateur de Choc
Je le sais bien c'est comme le mail pour msn payant !

7Poemes d'amour le retour Empty Re: Poemes d'amour le retour le Dim 8 Jan - 21:26

MartinLeGigi

MartinLeGigi
Administrateur de Choc
Administrateur de Choc
dis que je suis con ou aveugle o lieu denvoyer deux ois le meme message pft les jeunes dojourdhui
bon ben salu je vais manger une raclette :a+:

8Poemes d'amour le retour Empty Re: Poemes d'amour le retour le Dim 8 Jan - 21:28

juninho692

juninho692
Administrateur de Choc
Administrateur de Choc
Désolé sinon bon appétit !

9Poemes d'amour le retour Empty Re: Poemes d'amour le retour le Lun 9 Jan - 22:29

Alex 91

Alex 91
Langue pendue
juni va falloir y allez pour essayer de récupérer élo lol

10Poemes d'amour le retour Empty Re: Poemes d'amour le retour le Lun 9 Jan - 23:20

juninho692

juninho692
Administrateur de Choc
Administrateur de Choc
Je sais !

11Poemes d'amour le retour Empty Re: Poemes d'amour le retour le Mer 11 Jan - 16:07

Alex 91

Alex 91
Langue pendue
BOUGE TOI ALORS :C TA FEMME TOUT DE MEME!!!!!!!!

12Poemes d'amour le retour Empty Re: Poemes d'amour le retour le Dim 15 Jan - 22:31

Alex 91

Alex 91
Langue pendue
Par un belle jour d'été à lit vous voyez la plus cool créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est Marion . Chacun des mouvements qu' elle fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami Romain du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus splendide corps que j'ai jamais vu." Soudainement, elle regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! elle dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement super belle . Je me demandais si vous aimeriez aller à jardin avec moi et rêver ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " j'aime les filles! " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à jardin , elle s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un capote vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous.

La note dit ceci: " Marion est l'amour de votre vie. elle va vous inviter à sortir d'ici 0 jours, mais seulement si vous envoyez cette page à au moins 10 personnes dans les prochaines minutes. Plus vous envoyez cette page, plus vos souhaits ont de chances de se réaliser. Ne prenez pas la chose à la légère, parce que si vous ignorez ceci , vous n'aurez que de la malchance en amour pour les prochaines 0 années!"

c pas mal MDR
ps:Marion je lol

13Poemes d'amour le retour Empty Re: Poemes d'amour le retour le Jeu 16 Fév - 18:18

ashley

ashley
Membre VIP
Membre VIP
Voici Votre Histoire d'Amour

Par un beau jour d'été à collége vous voyez la plus merveilleuse créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est bastien . Chacun des mouvements qu' il fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami caroline du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus énervant corps que j'ai jamais vu." Soudainement, il regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! il dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement petite . Je me demandais si vous aimeriez aller à stade avec moi et dansé ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " trop cool " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à stade , il s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un ordinateur vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous.

La note dit ceci: " bastien est l'amour de votre vie. il va vous inviter à sortir d'ici 1 jours, mais seulement si vous envoyez cette page à au moins 10 personnes dans les prochaines minutes. Plus vous envoyez cette page, plus vos souhaits ont de chances de se réaliser. Ne prenez pas la chose à la légère, parce que si vous ignorez ceci , vous n'aurez que de la malchance en amour pour les prochaines 1 années!"

moi cé sa

14Poemes d'amour le retour Empty Re: Poemes d'amour le retour le Ven 17 Fév - 10:32

Alex 91

Alex 91
Langue pendue
mdr :mdrmdr:

15Poemes d'amour le retour Empty Re: Poemes d'amour le retour le Ven 17 Fév - 12:36

MartinLeGigi

MartinLeGigi
Administrateur de Choc
Administrateur de Choc
bastien Affraid

16Poemes d'amour le retour Empty Re: Poemes d'amour le retour le Ven 17 Fév - 12:41

Alex 91

Alex 91
Langue pendue
Martin Le Girondin a écrit:bastien Affraid

:rv: tu connait???

17Poemes d'amour le retour Empty Re: Poemes d'amour le retour le Ven 17 Fév - 16:57

ashley

ashley
Membre VIP
Membre VIP
pa bastien du collége

18Poemes d'amour le retour Empty Re: Poemes d'amour le retour le Ven 17 Fév - 17:02

ashley

ashley
Membre VIP
Membre VIP
un otre ke vous connaissez pas

19Poemes d'amour le retour Empty Re: Poemes d'amour le retour le Ven 17 Fév - 17:15

MartinLeGigi

MartinLeGigi
Administrateur de Choc
Administrateur de Choc
a ok

20Poemes d'amour le retour Empty Re: Poemes d'amour le retour le Sam 18 Fév - 18:54

ashley

ashley
Membre VIP
Membre VIP
é la prochaine fois je méttré pa mé résultats vu la facon ont vous réagissez

21Poemes d'amour le retour Empty Re: Poemes d'amour le retour le Dim 19 Fév - 18:58

Alex 91

Alex 91
Langue pendue
ne te met pas en colère Nonvert

22Poemes d'amour le retour Empty Re: Poemes d'amour le retour le Dim 19 Fév - 20:14

ashley

ashley
Membre VIP
Membre VIP
dsl exés de ........je sais pa koi

23Poemes d'amour le retour Empty Re: Poemes d'amour le retour le Lun 20 Fév - 16:26

Alex 91

Alex 91
Langue pendue
ta les regles c'est pour sa!!! :rv:

24Poemes d'amour le retour Empty Re: Poemes d'amour le retour le Lun 20 Fév - 18:01

ashley

ashley
Membre VIP
Membre VIP
euh non mé tu es bien curieux

25Poemes d'amour le retour Empty Re: Poemes d'amour le retour le Dim 26 Fév - 21:49

Alex 91

Alex 91
Langue pendue
c'est une supposition!!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 5]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant