steph' est une de mes meilleurs amies (alias ashley) elle a 14 ans oh et puis va te présenter stephanie
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
327
Re: Anaïs le Mar 29 Nov - 20:40
Ajja17

Administrateur de Choc

haylie a écrit:steph' est une de mes meilleurs amies (alias ashley) elle a 14 ans oh et puis va te présenter stephanie
Bonne idée! elle a l'age en effet

329
Re: Anaïs le Ven 2 Déc - 18:35
Ajja17

Administrateur de Choc

Roooooooooooo que vois-je Anais est inscrite!!!
Yes soit la bienvenu :sri:

330
Re: Anaïs le Ven 2 Déc - 19:23
MartinLeGigi

Administrateur de Choc

Ben on va dire que sa a plus bouger en deux semaines quen deux mois du vieux forum
331
Re: Anaïs le Sam 3 Déc - 10:54
ashley

Membre VIP

je suis blond enfin on va dire chatain clair .je suis assez petite.et une de mé meilleure amie est haylie.
334
Re: Anaïs le Sam 3 Déc - 19:26
MartinLeGigi

Administrateur de Choc

ashley a écrit:je suis blond enfin on va dire chatain clair .je suis assez petite.et une de mé meilleure amie est haylie.
Non ici on parle pas de sa et puis tu peux parler au féminin quand tu parles de toi
Fais un sujet ou tu te décris stp
337
Re: Anaïs le Dim 4 Déc - 20:58
Alex 91

Langue pendue
Martin Le Girondin a écrit:ashley a écrit:je suis blond enfin on va dire chatain clair .je suis assez petite.et une de mé meilleure amie est haylie.
Non ici on parle pas de sa et puis tu peux parler au féminin quand tu parles de toi
Girondin ta gueule
339
Re: Anaïs le Lun 5 Déc - 20:06
MartinLeGigi

Administrateur de Choc

Alex le Lyonnais a écrit:Martin Le Girondin a écrit:ashley a écrit:je suis blond enfin on va dire chatain clair .je suis assez petite.et une de mé meilleure amie est haylie.
Girondin ta gueule
Tu respecte jamais les sujets toujours à parler de otre chose komme ici on parle pas de haylie on parle de Anais meme Ajja est d'accord alors sur ce pont je crois que tu ferais mieux de rien dire car komme Ajja la si bien di on a du mal a suivre vos discutions et IL A BIEN RAISON
341
Re: Anaïs le Jeu 8 Déc - 11:25
Ajja17

Administrateur de Choc

Vous vous etes peux être fait berner!!! miss est peux être un transexuelMartin Le Girondin a écrit:ashley a écrit:je suis blond enfin on va dire chatain clair .je suis assez petite.et une de mé meilleure amie est haylie.

chic un porte je sort.... :rv:
Au faite je suis d'accord avec Martin!!! tu est chient Alex tu a enormement de mal a respecter les sujets des topics!!!

Il faut vraiment que je sort la......... je vais me faire taper dessus

343
Re: Anaïs le Jeu 8 Déc - 21:08
haylie

élu membre du mois
oh mais calmez vous,
vous vous engueulez juste pour ça peace and love je vous dis ça mais je veux pas etre mele a vous histoires

344
Re: Anaïs le Ven 9 Déc - 19:19
Alex 91

Langue pendue
vous voulez parler d'anaïs!!? alors on y va
Anaïs est une fille sympas avec moi très comique ( sa depends ) supportrice de l'OL et quelqu'un avec du coeur ( c mn opinion) maintenant a quelqu'un d'autre
Anaïs est une fille sympas avec moi très comique ( sa depends ) supportrice de l'OL et quelqu'un avec du coeur ( c mn opinion) maintenant a quelqu'un d'autre
346
Re: Anaïs le Sam 10 Déc - 15:41
ashley

Membre VIP

moi je dis ke anaïs est une fille super sympa ,marante é pa chiante.é je ladore
349
Re: Anaïs le Dim 11 Déc - 19:34
haylie

élu membre du mois
moi je dis la meme chose
anais je l'adore!!!!!!!!!!!!!
super sympa
anais je l'adore!!!!!!!!!!!!!
super sympa
350
Re: Anaïs le Dim 11 Déc - 22:14
MartinLeGigi

Administrateur de Choc

Ben moi je croit que je vais pas donner mon envie car je suis :boule de feu: je ne vois que le mal ahah