Bienvenue sur le forum 100% Olympique Lyonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum 100% Olympique Lyonnais
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A l'année prochaine!!

+2
ashley
Alex 91
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51A l'année prochaine!! - Page 3 Empty Re: A l'année prochaine!! Mar 29 Aoû - 1:07

MartinLeGigi

MartinLeGigi
Administrateur de Choc
Administrateur de Choc

diabolo menthe suffira sou

52A l'année prochaine!! - Page 3 Empty Re: A l'année prochaine!! Mar 29 Aoû - 11:50

ashley

ashley
Membre VIP
Membre VIP

cé sur

53A l'année prochaine!! - Page 3 Empty Re: A l'année prochaine!! Mar 29 Aoû - 20:54

Alex 91

Alex 91
Langue pendue

et un peu de vodka merci

54A l'année prochaine!! - Page 3 Empty Re: A l'année prochaine!! Mar 29 Aoû - 22:35

MartinLeGigi

MartinLeGigi
Administrateur de Choc
Administrateur de Choc

Tu bois ?

55A l'année prochaine!! - Page 3 Empty Re: A l'année prochaine!! Mer 30 Aoû - 16:02

ashley

ashley
Membre VIP
Membre VIP

moi de temps en tamps mé pas souvent par contre alex je diré tt les WE.lol

56A l'année prochaine!! - Page 3 Empty Re: A l'année prochaine!! Jeu 31 Aoû - 13:16

Alex 91

Alex 91
Langue pendue

GirondinForEver a écrit:Tu bois ?

on buvait plein de chose avec mon couz: du vin, de la bierre(c'est trop degeu j'ai faï de degeulé) vodka...avec ces pot

57A l'année prochaine!! - Page 3 Empty Re: A l'année prochaine!! Jeu 31 Aoû - 15:21

ashley

ashley
Membre VIP
Membre VIP

un vrai petit alcolo koi?lol

58A l'année prochaine!! - Page 3 Empty Re: A l'année prochaine!! Ven 1 Sep - 14:50

Alex 91

Alex 91
Langue pendue

ba oué

59A l'année prochaine!! - Page 3 Empty Re: A l'année prochaine!! Ven 1 Sep - 15:09

ashley

ashley
Membre VIP
Membre VIP

je comp)rend mieux pourquoi tui té fé mal 2 fois a la suite tu es tombé car tu été saoule

60A l'année prochaine!! - Page 3 Empty Re: A l'année prochaine!! Ven 1 Sep - 15:42

Alex 91

Alex 91
Langue pendue

oué c'est bien sa lol

61A l'année prochaine!! - Page 3 Empty Re: A l'année prochaine!! Ven 1 Sep - 21:20

MartinLeGigi

MartinLeGigi
Administrateur de Choc
Administrateur de Choc

Définition de l'alcoolisme

L'alcoolisme peut se définir comme la perte de la liberté de s'abstenir d'alcool.

On peut aussi le définir comme la consommation d'une quantité supérieure à celle que l'on peut métaboliser (environ 3/4 litres de vin pour un individu de 70 kg).

62A l'année prochaine!! - Page 3 Empty Re: A l'année prochaine!! Ven 1 Sep - 21:20

MartinLeGigi

MartinLeGigi
Administrateur de Choc
Administrateur de Choc

Ne parlons pas d'ALCOOLO parlons de buveur occasionnel

63A l'année prochaine!! - Page 3 Empty Re: A l'année prochaine!! Sam 2 Sep - 10:25

ashley

ashley
Membre VIP
Membre VIP

oui si tu veux

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum