Bienvenue sur le forum 100% Olympique Lyonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum 100% Olympique Lyonnais

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

AJJA passé et passé (lol)

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1AJJA passé et passé (lol) Empty AJJA passé et passé (lol) Mer 24 Mai - 16:14

Ajja17

Ajja17
Administrateur de Choc
Administrateur de Choc

Heu ben moi je vais parler au passé hein! sa date un peux maintenant 1988 :koi:
pffffff je me trouve vieux d' un coup d'un seul Spale :rv:

Donc j' ai commencer un Pré apprentissage en patisserie boulot que j' aimais bcp! pis j' ai arreté a cause des horaires, je commencais a 4/5 heures du mat: dur dur les vendredi, samedi et dimanche! a peine sorti du bal qu' il fallais sauté sur la mobilette pour allez boulot :sconfus:

Par force j' ai ensuite commencers un aprentissage en carreleur! boulot que j' aimais bien la aussi (bien que j' etais juste bon a faire la merde... ) mais j' ai du arreté a causse de pbl de genoux!

C'est donc la que ma mere ma trainé de force a la Coop Agricole de Vonnas! Vomit2 burk allez bossé pour des paysans! j' avais grave les boule, vi a l' epoque j' etait un vrai tit rebelle! Pirate

Pis en faite j' ai eu la chance d' avoir un maitre d' apprentissage exeptionnel! qui a eu confiance en moi et a su tiré le meilleurs de moi même :koi: j' ai donc passé un CAP vente suivie d' un BEP action marchande!

18ans tout mouillé mon chef est parti sous d' autres cieux ! on ma donc proposé sa place smi smi smi :sri: j' ai tout de suite dit OUI. tain trop la classe 18 ans responsable de magasin 🆒 trop fort pour dragué les miss :sri:

A la suite de mon nouveau poste j' ai décidé de faire un BAC pro par correspondance que j' ai brillament reussi :cool2:

En 1991 j' ai du partir a l' armé a mon retour j' ai été muté a st didier dans un tit Gamm-vert tout pourri j' etais degouté! pis a force de travail nous l' avons agrandi 2 fois pour arrivé a un magasin de 1000metre carré (zone exterieur comprise) avec une equipe de 6 personnes! sa fait 15 ans que sa dur et je m' eclatte tjr autent dans mon boulot. :oeil:

J 'ai depuis formé 3 apprenti(e)s qui on tous eu leurs exam et qui travail encore avec moin maintenant.


Voila mon cursus scolaire qui est bien passé... :rv:



Dernière édition par le Mer 24 Mai - 16:17, édité 1 fois

http://generation-football.forumactif.com/

2AJJA passé et passé (lol) Empty Re: AJJA passé et passé (lol) Mer 24 Mai - 16:16

ashley

ashley
Membre VIP
Membre VIP

joli cursus

3AJJA passé et passé (lol) Empty Re: AJJA passé et passé (lol) Mer 24 Mai - 16:18

Ajja17

Ajja17
Administrateur de Choc
Administrateur de Choc

Merci! j' espere que vous trouverez aussi votre voie!!! trés important de faire un boulot qui plais! on y passe enormement de temps. :oeil:

http://generation-football.forumactif.com/

4AJJA passé et passé (lol) Empty Re: AJJA passé et passé (lol) Mer 24 Mai - 16:19

ashley

ashley
Membre VIP
Membre VIP

ta raison moi je suis fixé depuis 2 ans et je demmors plus

5AJJA passé et passé (lol) Empty Re: AJJA passé et passé (lol) Mer 24 Mai - 16:20

Alex 91

Alex 91
Langue pendue

on comprends maintenant d'ou vient ta superbe drague lolo

6AJJA passé et passé (lol) Empty Re: AJJA passé et passé (lol) Mer 24 Mai - 16:24

Ajja17

Ajja17
Administrateur de Choc
Administrateur de Choc

:koi: ma superbe drague???!! Rougis heu ben elle viens d' ou? mon epoque patissier boulanger ou je malaxé la pate à pain pour en faire des miches... :rv: oups un peux nulos ma blague! je suis confu Rougis RRouge

http://generation-football.forumactif.com/

7AJJA passé et passé (lol) Empty Re: AJJA passé et passé (lol) Mer 24 Mai - 16:40

ashley

ashley
Membre VIP
Membre VIP

un peu mé on ten veut pa

8AJJA passé et passé (lol) Empty Re: AJJA passé et passé (lol) Jeu 25 Mai - 13:31

Spipou

Spipou
Administrateur de Choc
Administrateur de Choc

Absolument pas !!

https://lyonnais.forumactif.com

9AJJA passé et passé (lol) Empty Re: AJJA passé et passé (lol) Jeu 25 Mai - 18:36

Ajja17

Ajja17
Administrateur de Choc
Administrateur de Choc

Me voila rassurer alors Spale :rv:

http://generation-football.forumactif.com/

10AJJA passé et passé (lol) Empty Re: AJJA passé et passé (lol) Mar 6 Juin - 14:57

Alex 91

Alex 91
Langue pendue

bas ce n'est point grave MR

11AJJA passé et passé (lol) Empty Re: AJJA passé et passé (lol) Mar 6 Juin - 15:02

MartinLeGigi

MartinLeGigi
Administrateur de Choc
Administrateur de Choc

super biographie comme quoi peti on veux un metier et on fini pas du tt au meme jolie histoire King

12AJJA passé et passé (lol) Empty Re: AJJA passé et passé (lol) Dim 18 Juin - 18:22

Alex 91

Alex 91
Langue pendue

oué mais sa c'etait avant rom1

13AJJA passé et passé (lol) Empty Re: AJJA passé et passé (lol) Lun 19 Juin - 18:48

ashley

ashley
Membre VIP
Membre VIP

prk tu dit ca

14AJJA passé et passé (lol) Empty Re: AJJA passé et passé (lol) Mar 27 Juin - 23:18

MartinLeGigi

MartinLeGigi
Administrateur de Choc
Administrateur de Choc

nos reves denfant sont vite confronté au realité de la vie

15AJJA passé et passé (lol) Empty Re: AJJA passé et passé (lol) Jeu 29 Juin - 9:55

ashley

ashley
Membre VIP
Membre VIP

cé vré ta raison

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum