Bienvenue sur le forum 100% Olympique Lyonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum 100% Olympique Lyonnais
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Questionnaire special amitié

+2
ashley
MartinLeGigi
6 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Questionnaire special amitié Empty Questionnaire special amitié Mer 25 Jan - 17:42

MartinLeGigi

MartinLeGigi
Administrateur de Choc
Administrateur de Choc

Répondez simplement au questions

> vaut il mieux avoir 10 bons amis ou un tres bon pote?

> S'il fallait choisir entre votre copine et votre meilleur pote???

> votre meilleur pote vous presente sa copine et la coup de foudre c'est la femme de votre vie vous allez passer à coté de votre chose si vous faites rien....alors vous lui piquez????

> vous avez le choix entre tuer hitler quand il etait jeune ou sauver votre meilleur pote de la noyade (mort affreuse)...alors???

> vous etes dans la meme classe que votre meilleur pote apres de multiple problemes en cours le dirlo dit j'en vire un des 2 tu as le choix de te faire virer ou de lacher ton pote

> votre meilleur pote couche avec votre nana un soir...vous lui pardonnez ou vous l'oubliez???

> vous aprennez que votre meilleur pote a violé une nana un soir ou il etait bourré vous le denoncer ou vous vivez avec ce poid tout votre vie???

> votre meilleur pote vous propose de tout plaquer et de vadrouiller avec lui autour du monde, vous le suivez????

> la petite soeur de votre meilleur pote vous plait....vous lui tomber dessus ou vous decider de ne rien faire???

> vos potes vous proposent de prendre un appart avec eux (15 potes par soir plein de nanas pleins de teufs), 3 jours plus tard votre nana vous demande la meme chose...vous lacher vos potes???

> ton meilleur potes est à la deche il te propose de detrousser un vieux dans la rue...argent facile et sans trop de risques....vous le suivez???

> dans la pure teuf de l'année votre pote commence à foutre le bordel 5 mecs arrivent avec des battes pour le lincher vous intervenez sachant tres bien que s'est l'hosto assuré????

> votre meilleur potes et vous bloquez sur la meme nana depuis un moment votre pote vous demande de lui arranger le coup...vous y allez et lui piquez sous le nez ou vous l'aidez???

> vos pires enemis pourraient ils devenir vos meilleur potes un jours???

les questions sont un peu chelou mais c'est fait expres pour vous mettre dans des situations ou quelque soit votre choix il sera dur à prendre

voilou voilou en esperant que ca va vous plaire

MartinLeGigi

MartinLeGigi
Administrateur de Choc
Administrateur de Choc

1> vaut il mieux avoir 10 bons amis ou un tres bon pote?

10 bons amis car si on en perd 1 on sen fiche un peu

2> S'il fallait choisir entre votre copine et votre meilleur pote???

copine

3> votre meilleur pote vous presente sa copine et la coup de foudre c'est la femme de votre vie vous allez passer à coté de votre chose si vous faites rien....alors vous lui piquez????

oui je lui pique

4> vous avez le choix entre tuer hitler quand il etait jeune ou sauver votre meilleur pote de la noyade (mort affreuse)...alors???

cette question.... ben .... je me lance je tue hithler ( il tuera pas 10 millions de personnes )

5> vous etes dans la meme classe que votre meilleur pote apres de multiple problemes en cours le dirlo dit j'en vire un des 2 tu as le choix de te faire virer ou de lacher ton pote

moi

6> votre meilleur pote couche avec votre nana un soir...vous lui pardonnez ou vous l'oubliez???

je pardonne

7> vous aprennez que votre meilleur pote a violé une nana un soir ou il etait bourré vous le denoncer ou vous vivez avec ce poid tout votre vie???

je denonce

8> votre meilleur pote vous propose de tout plaquer et de vadrouiller avec lui autour du monde, vous le suivez????

sa depend

9> la petite soeur de votre meilleur pote vous plait....vous lui tomber dessus ou vous decider de ne rien faire???

tomber dessus

10> vos potes vous proposent de prendre un appart avec eux (15 potes par soir plein de nanas pleins de teufs), 3 jours plus tard votre nana vous demande la meme chose...vous lacher vos potes???

je prends la nana

11> ton meilleur potes est à la deche il te propose de detrousser un vieux dans la rue...argent facile et sans trop de risques....vous le suivez???

nan

12> dans la pure teuf de l'année votre pote commence à foutre le bordel 5 mecs arrivent avec des battes pour le lincher vous intervenez sachant tres bien que s'est l'hosto assuré????

oui jintervient

13> votre meilleur potes et vous bloquez sur la meme nana depuis un moment votre pote vous demande de lui arranger le coup...vous y allez et lui piquez sous le nez ou vous l'aidez???

si elle est bien je lui pique

14> vos pires enemis pourraient ils devenir vos meilleur potes un jours???

peut etre



Dernière édition par le Ven 27 Jan - 21:18, édité 1 fois

ashley

ashley
Membre VIP
Membre VIP

tout ce questionnaire sé l'éthique moral en clair.que choississez vous quand deux solution se propose.

Alex 91

Alex 91
Langue pendue

moi j'y croit pas a ces trucs la!! mais merci rom d'avoir chercher! :saboume:

MartinLeGigi

MartinLeGigi
Administrateur de Choc
Administrateur de Choc

bon je retrousse mais manche

SI JE M FAIS CHIER A LES CHERCHER JE VOUSDRAIS BIEN AU MOIN QUE VOUS FASSIEZ MEFFORT DE LE REMPLIR

elo

elo
Bavard(e)

c bien parke rom ma demandé alors fo dire ke j suis une fille donc j ai fai a ma sauce
1) 1 tres bonne ami
2) copine
3) nan
4) sauvé mon cop
5) moi
6) oublié
7) dénoncé
8) non
9) rien
10) mec ...
11) nan
12) ouiiiiiiiiiiiiiiii
13) je l aide jadore me batre
14) jamais!
voila koi

Alex 91

Alex 91
Langue pendue

ok élo!!

MartinLeGigi

MartinLeGigi
Administrateur de Choc
Administrateur de Choc

Alex le Lyonnais a écrit:ok élo!!

et toi

Alex 91

Alex 91
Langue pendue

c chier de tt réécrire mais je vais y faire !! :rv:

10Questionnaire special amitié Empty Re: Questionnaire special amitié Ven 27 Jan - 21:31

Alex 91

Alex 91
Langue pendue

> vaut il mieux avoir 10 bons amis ou un tres bon pote?
10 bon amis
> S'il fallait choisir entre votre copine et votre meilleur pote???
copine
> votre meilleur pote vous presente sa copine et la coup de foudre c'est la femme de votre vie vous allez passer à coté de votre chose si vous faites rien....alors vous lui piquez????
non j'osera pas!!
> vous avez le choix entre tuer hitler quand il etait jeune ou sauver votre meilleur pote de la noyade (mort affreuse)...alors???
sauver mon pote( hitler est deja mort lol)
> vous etes dans la meme classe que votre meilleur pote apres de multiple problemes en cours le dirlo dit j'en vire un des 2 tu as le choix de te faire virer ou de lacher ton pote
me virer!!
> votre meilleur pote couche avec votre nana un soir...vous lui pardonnez ou vous l'oubliez???
je l'oublie( sa se fait pas de piquer une nana!!)
> vous aprennez que votre meilleur pote a violé une nana un soir ou il etait bourré vous le denoncer ou vous vivez avec ce poid tout votre vie???
je vie avec se poids!!
> votre meilleur pote vous propose de tout plaquer et de vadrouiller avec lui autour du monde, vous le suivez????
non
> la petite soeur de votre meilleur pote vous plait....vous lui tomber dessus ou vous decider de ne rien faire???
ne rien faire
> vos potes vous proposent de prendre un appart avec eux (15 potes par soir plein de nanas pleins de teufs), 3 jours plus tard votre nana vous demande la meme chose...vous lacher vos potes???
tres dure mais j'irai avec ma nana
> ton meilleur potes est à la deche il te propose de detrousser un vieux dans la rue...argent facile et sans trop de risques....vous le suivez???
non( je lui demande de vivre un petit moment chez moi!!)
> dans la pure teuf de l'année votre pote commence à foutre le bordel 5 mecs arrivent avec des battes pour le lincher vous intervenez sachant tres bien que s'est l'hosto assuré????
je serai avec lui!!
> votre meilleur potes et vous bloquez sur la meme nana depuis un moment votre pote vous demande de lui arranger le coup...vous y allez et lui piquez sous le nez ou vous l'aidez???
je l'aide!
> vos pires enemis pourraient ils devenir vos meilleur potes un jours???
nn sa risque pas!!

11Questionnaire special amitié Empty Re: Questionnaire special amitié Ven 17 Fév - 12:36

MartinLeGigi

MartinLeGigi
Administrateur de Choc
Administrateur de Choc

on a carrement pas pareil lol

12Questionnaire special amitié Empty Re: Questionnaire special amitié Ven 17 Fév - 12:42

Alex 91

Alex 91
Langue pendue

mdr :mdrmdr: :mdrmdr: mdr

13Questionnaire special amitié Empty Re: Questionnaire special amitié Ven 17 Fév - 12:45

MartinLeGigi

MartinLeGigi
Administrateur de Choc
Administrateur de Choc

meme elo la fait alors que le questionnaire est au masculin :sri:

14Questionnaire special amitié Empty Re: Questionnaire special amitié Ven 17 Fév - 12:46

Alex 91

Alex 91
Langue pendue

pas grave sa prouve qu'elle aime bien les mecs!!! :lol:!: :rv:

15Questionnaire special amitié Empty Re: Questionnaire special amitié Ven 17 Fév - 12:49

MartinLeGigi

MartinLeGigi
Administrateur de Choc
Administrateur de Choc

comment sa les mecs Rambo

16Questionnaire special amitié Empty Re: Questionnaire special amitié Ven 17 Fév - 12:50

Alex 91

Alex 91
Langue pendue

soit pas jaloux :lol:!: :lol:!:

17Questionnaire special amitié Empty Re: Questionnaire special amitié Sam 18 Fév - 18:59

ashley

ashley
Membre VIP
Membre VIP

> vaut il mieux avoir 10 bons amis ou un tres bon pote?

une tré bonne pote

> S'il fallait choisir entre votre copine et votre meilleur pote???

ma meilleur amie

> votre meilleur pote vous presente sa copine et la coup de foudre c'est la femme de votre vie vous allez passer à coté de votre chose si vous
faites rien....alors vous lui piquez????

je lui pique

> vous avez le choix entre tuer hitler quand il etait jeune ou sauver votre meilleur pote de la noyade (mort affreuse)...alors???

je la sauve

> vous etes dans la meme classe que votre meilleur pote apres de multiple problemes en cours le dirlo dit j'en vire un des 2 tu as le choix de
te faire virer ou de lacher ton pote

je m'arrange pour qocune des deux soit virées

> votre meilleur pote couche avec votre nana un soir...vous lui pardonnez ou vous l'oubliez???

sur le coup je lui parle plus et avec le temps je lui reparle

> vous aprennez que votre meilleur pote a violé une nana un soir ou il etait bourré vous le denoncer ou vous vivez avec ce poid tout votre vie???

je la dénon

> votre meilleur pote vous propose de tout plaquer et de vadrouiller avec lui autour du monde, vous le suivez????

oui

> la petite soeur de votre meilleur pote vous plait....vous lui tomber dessus ou vous decider de ne rien faire???

je ne fé rien

> vos potes vous proposent de prendre un appart avec eux (15 potes par soir plein de nanas pleins de teufs), 3 jours plus tard votre nana vous
demande la meme chose...vous lacher vos potes???

oui

> ton meilleur potes est à la deche il te propose de detrousser un vieux dans la rue...argent facile et sans trop de risques....vous le suivez???

non

> dans la pure teuf de l'année votre pote commence à foutre le bordel 5 mecs arrivent avec des battes pour le lincher vous intervenez sachant tres bien que s'est l'hosto assuré????

oui

> votre meilleur potes et vous bloquez sur la meme nana depuis un moment votre pote vous demande de lui arranger le coup...vous y allez et lui piquez sous le nez ou vous l'aidez???

je l'aide

> vos pires enemis pourraient ils devenir vos meilleur potes un jours???

non

edit martin

18Questionnaire special amitié Empty Re: Questionnaire special amitié Sam 18 Fév - 20:22

Marion

Marion
Modérateur de Choc
Modérateur de Choc

> vaut il mieux avoir 10 bons amis ou un tres bon pote?
10 bons amis


> S'il fallait choisir entre votre copin et votre meilleur pote???
meilleur pote


> votre meilleur pote vous presente sn copin et la coup de foudre c'est l'homme de votre vie vous allez passer à coté de votre chose si vous faites rien....alors vous lui piquez????
ça reste à voir


> vous avez le choix entre tuer hitler quand il etait jeune ou sauver votre meilleur pote de la noyade (mort affreuse)...alors???
sauvé de la noyade


> vous etes dans la meme classe que votre meilleur pote apres de multiple problemes en cours le dirlo dit j'en vire un des 2 tu as le choix de te faire virer ou de lacher ton pote
ça dépend des circonstances



> votre meilleure pote couche avec votre mec un soir...vous lui pardonnez ou vous l'oubliez???
je la tu ma best!


> vous aprennez que votre meilleur pote a violé une nana un soir ou il etait bourré vous le denoncer ou vous vivez avec ce poid tout votre vie???
jle dénonss pa


> votre meilleur pote vous propose de tout plaquer et de vadrouiller avec lui autour du monde, vous le suivez????
oui


> le petit frère de votre meilleur pote vous plait....vous lui tomber dessus ou vous decider de ne rien faire???
bah si c le petit frère ... enkore le gran frère oui


> vos potes vous proposent de prendre un appart avec eux (15 potes par soir plein de mecs pleins de teufs), 3 jours plus tard votre mec vous demande la meme chose...vous lacher vos potes???
nan je préfére alé ac mé pote


> ton meilleur potes est à la deche il te propose de detrousser un vieux dans la rue...argent facile et sans trop de risques....vous le suivez???
non


> dans la pure teuf de l'année votre pote commence à foutre le bordel 5 mecs arrivent avec des battes pour le lincher vous intervenez sachant tres bien que s'est l'hosto assuré????
non


> votre meilleure kopine et vous bloquez sur le meme mek depuis un moment votre pote vous demande de lui arranger le coup...vous y allez et lui piquez sous le nez ou vous l'aidez???
chankin sa merde


> vos pires enemis pourraient ils devenir vos meilleur potes un jours???
oui

http://improvizzz.skyblog.com/

19Questionnaire special amitié Empty Re: Questionnaire special amitié Dim 19 Fév - 18:56

Alex 91

Alex 91
Langue pendue

et ben dites moi!! Rolleyes

20Questionnaire special amitié Empty Re: Questionnaire special amitié Dim 19 Fév - 20:15

ashley

ashley
Membre VIP
Membre VIP

Alex le Lyonnais a écrit:et ben dites moi!! Rolleyes
koi

21Questionnaire special amitié Empty Re: Questionnaire special amitié Lun 20 Fév - 16:27

Alex 91

Alex 91
Langue pendue

quel solidarité entre amie pour les filles lol :rv:

22Questionnaire special amitié Empty Re: Questionnaire special amitié Lun 20 Fév - 18:00

ashley

ashley
Membre VIP
Membre VIP

kest tu croi

23Questionnaire special amitié Empty Re: Questionnaire special amitié Lun 20 Fév - 20:14

Marion

Marion
Modérateur de Choc
Modérateur de Choc

C klére ke C pa un mék koré di sa

http://improvizzz.skyblog.com/

24Questionnaire special amitié Empty Re: Questionnaire special amitié Mar 21 Fév - 13:07

Ajja17

Ajja17
Administrateur de Choc
Administrateur de Choc

Tu a homis de parler de l' origine de ce questionnaire Martin :oeil:

> vaut il mieux avoir 10 bons amis ou un tres bon pote?
1 trés bon ami
> S'il fallait choisir entre votre copine et votre meilleur pote???
Ma copine! choix que j' ai fait a l' epoque ou j' ai connu ma femme.
> votre meilleur pote vous presente sa copine et la coup de foudre c'est la femme de votre vie vous allez passer à coté de votre chose si vous faites rien....alors vous lui piquez????
Pas besoin de lui piquer! si c'est la femme de ma vie elle me reviendra forcement... :rv:
> vous avez le choix entre tuer hitler quand il etait jeune ou sauver votre meilleur pote de la noyade (mort affreuse)...alors???
Quitte a voir des morts sur la conscience je prefere tue Hitler est ainsi evité des millions de morts
> vous etes dans la meme classe que votre meilleur pote apres de multiple problemes en cours le dirlo dit j'en vire un des 2 tu as le choix de te faire virer ou de lacher ton pote
Je me fait viré! deja vecu sa il y a des années de sa.
> votre meilleur pote couche avec votre nana un soir...vous lui pardonnez ou vous l'oubliez???
Je le cire et il degage avec ma pseudo copine Rambo
> vous aprennez que votre meilleur pote a violé une nana un soir ou il etait bourré vous le denoncer ou vous vivez avec ce poid tout votre vie???
Je fait tout ce qu' il faut pour qu'il ce denonce. Il faut assumé ses erreurs.
> votre meilleur pote vous propose de tout plaquer et de vadrouiller avec lui autour du monde, vous le suivez????
Avec femme et enfants sans le moindre probleme
> la petite soeur de votre meilleur pote vous plait....vous lui tomber dessus ou vous decider de ne rien faire???
Je fonce! c'est pas parceque je sort avec sa soeur que je vais faire des choses avec mon pote :rv:
> vos potes vous proposent de prendre un appart avec eux (15 potes par soir plein de nanas pleins de teufs), 3 jours plus tard votre nana vous demande la meme chose...vous lacher vos potes???
Yes sans pbl! je vais faire ma vie avec ma femme est non avec mes potes.
> ton meilleur potes est à la deche il te propose de detrousser un vieux dans la rue...argent facile et sans trop de risques....vous le suivez???
Manquerai plus que sa! si il a pas de tune il fait comme moi il va bossé :sconfus:
> dans la pure teuf de l'année votre pote commence à foutre le bordel 5 mecs arrivent avec des battes pour le lincher vous intervenez sachant tres bien que s'est l'hosto assuré???
Deja arrivé egalement! c'est dans de tels circonstance que l' on reconnais ses vrai amis! je fonce...
> votre meilleur potes et vous bloquez sur la meme nana depuis un moment votre pote vous demande de lui arranger le coup...vous y allez et lui piquez sous le nez ou vous l'aidez???
Je lui pique! chacun pour soit en amour :rv:
> vos pires enemis pourraient ils devenir vos meilleur potes un jours???
Oui bien sur! il y a que les idiots qui ne change pas!

http://generation-football.forumactif.com/

25Questionnaire special amitié Empty Re: Questionnaire special amitié Mar 21 Fév - 13:36

MartinLeGigi

MartinLeGigi
Administrateur de Choc
Administrateur de Choc

exacte jai oublié de dire que ce questionnaire a été emprunter au forum generation footballet à lun de ces auteurs excusez moi

je suis heureux de voir que je suis pas le seul a tué hitlter plutot que mon pote merci ajja

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum