Bienvenue sur le forum 100% Olympique Lyonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum 100% Olympique Lyonnais
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bienvenue aux Invités !!!

+2
Ajja17
MartinLeGigi
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Bienvenue aux Invités !!! - Page 2 Empty Re: Bienvenue aux Invités !!! Dim 21 Mai - 14:14

Martin


Invité

je te remerci jcb mais le probleme c que je peux aps lire mes mp sans etre connecté :lol.:

27Bienvenue aux Invités !!! - Page 2 Empty Re: Bienvenue aux Invités !!! Lun 22 Mai - 1:23

Ajja17

Ajja17
Administrateur de Choc
Administrateur de Choc

Ah! :sconfus: bon je t' envoi un mp sur Gfoot avec ton nouveau code :oeil:
A tout pbl sa solution :cool2: :rv:

http://generation-football.forumactif.com/

28Bienvenue aux Invités !!! - Page 2 Empty Re: Bienvenue aux Invités !!! Lun 22 Mai - 19:36

MartinLeGigi

MartinLeGigi
Administrateur de Choc
Administrateur de Choc

Merci content de vous retrouvé ^^

29Bienvenue aux Invités !!! - Page 2 Empty Re: Bienvenue aux Invités !!! Mar 23 Mai - 9:59

Alex 91

Alex 91
Langue pendue

a un re venant :rv:

30Bienvenue aux Invités !!! - Page 2 Empty Re: Bienvenue aux Invités !!! Ven 26 Mai - 11:24

ashley

ashley
Membre VIP
Membre VIP

oh oh il y a un invité mais qui est ce??

31Bienvenue aux Invités !!! - Page 2 Empty Re: Bienvenue aux Invités !!! Dim 28 Mai - 1:17

Ajja17

Ajja17
Administrateur de Choc
Administrateur de Choc

On ne sera point! :sad: :rv:

http://generation-football.forumactif.com/

32Bienvenue aux Invités !!! - Page 2 Empty Re: Bienvenue aux Invités !!! Dim 28 Mai - 20:22

Martin L


Invité

quelon me remettes un code plus simple svp comme celui de juni

33Bienvenue aux Invités !!! - Page 2 Empty Re: Bienvenue aux Invités !!! Lun 29 Mai - 12:18

ashley

ashley
Membre VIP
Membre VIP

moi jpeut rien fairre mais quand il te demande ton code en desssous il y a jé oublié mon code tu fé ca et sa ten met un plus simple

34Bienvenue aux Invités !!! - Page 2 Empty Re: Bienvenue aux Invités !!! Mar 30 Mai - 20:41

ashley

ashley
Membre VIP
Membre VIP

fé toi un noveau profil et puis voila

35Bienvenue aux Invités !!! - Page 2 Empty Re: Bienvenue aux Invités !!! Mer 31 Mai - 15:23

De même


Invité

nn je compte le nombre de jours qu'il faut que jattendes le futur webmasters

36Bienvenue aux Invités !!! - Page 2 Empty Re: Bienvenue aux Invités !!! Mer 31 Mai - 17:49

Ajja17

Ajja17
Administrateur de Choc
Administrateur de Choc

De même a écrit:nn je compte le nombre de jours qu'il faut que jattendes le futur webmasters

Salo va :lol.: si mes souvenirs son bon ........ mais pense a le changé car tous le monde le connais maintenant :oeil:



Dernière édition par le Jeu 1 Juin - 22:07, édité 1 fois

http://generation-football.forumactif.com/

37Bienvenue aux Invités !!! - Page 2 Empty Re: Bienvenue aux Invités !!! Mer 31 Mai - 19:33

MartinLeGigi

MartinLeGigi
Administrateur de Choc
Administrateur de Choc

^^ merci

38Bienvenue aux Invités !!! - Page 2 Empty Re: Bienvenue aux Invités !!! Jeu 1 Juin - 18:40

ashley

ashley
Membre VIP
Membre VIP

jvois pas pourkoi on lutiliserai

39Bienvenue aux Invités !!! - Page 2 Empty Re: Bienvenue aux Invités !!! Jeu 1 Juin - 22:06

Ajja17

Ajja17
Administrateur de Choc
Administrateur de Choc

Nous non mais n' importe qu' elle invité peux le faire... :oeil:
Bon MartinleGiGi pense a le changé pour un que tu rappellera cette fois!!! :rv:

j' ai édité le code ^^

http://generation-football.forumactif.com/

40Bienvenue aux Invités !!! - Page 2 Empty Re: Bienvenue aux Invités !!! Ven 2 Juin - 18:56

MartinLeGigi

MartinLeGigi
Administrateur de Choc
Administrateur de Choc

ne touchez plus tt va trés bien et ne tkt pas jai tt de suite changé le code sui pas bete tt de meme :rv: merci tt de meme

41Bienvenue aux Invités !!! - Page 2 Empty Re: Bienvenue aux Invités !!! Mar 6 Juin - 14:53

Alex 91

Alex 91
Langue pendue

dsl je revient et je ne comprends pas l'histoire???

42Bienvenue aux Invités !!! - Page 2 Empty Re: Bienvenue aux Invités !!! Mar 6 Juin - 15:11

MartinLeGigi

MartinLeGigi
Administrateur de Choc
Administrateur de Choc

mais lache un peu tes études c les vacances bo temps fin des notes relachement puis tes en BEP lannée prochaine trankil zenzen

43Bienvenue aux Invités !!! - Page 2 Empty Re: Bienvenue aux Invités !!! Mar 6 Juin - 15:13

Alex 91

Alex 91
Langue pendue

Martin The Girondin a écrit:mais lache un peu tes études c les vacances bo temps fin des notes relachement puis tes en BEP lannée prochaine trankil zenzen
c quoi cette histoire de code??

44Bienvenue aux Invités !!! - Page 2 Empty Re: Bienvenue aux Invités !!! Mar 6 Juin - 17:36

ashley

ashley
Membre VIP
Membre VIP

romain avait perdu le sien

45Bienvenue aux Invités !!! - Page 2 Empty Re: Bienvenue aux Invités !!! Mer 7 Juin - 12:43

Marion

Marion
Modérateur de Choc
Modérateur de Choc

Alex 91 a écrit:
Martin The Girondin a écrit:mais lache un peu tes études c les vacances bo temps fin des notes relachement puis tes en BEP lannée prochaine trankil zenzen
c quoi cette histoire de code??

ils doivent faire le da Vinci Code

http://improvizzz.skyblog.com/

46Bienvenue aux Invités !!! - Page 2 Empty Re: Bienvenue aux Invités !!! Mer 7 Juin - 12:58

Ajja17

Ajja17
Administrateur de Choc
Administrateur de Choc

lol sa aurrai pu mais non! le MartinGiGiTêteEnlAir arrete pas d' oublier ses codes d' accés ici et sur Gfoot :rv:

http://generation-football.forumactif.com/

47Bienvenue aux Invités !!! - Page 2 Empty Re: Bienvenue aux Invités !!! Mer 7 Juin - 13:14

MartinLeGigi

MartinLeGigi
Administrateur de Choc
Administrateur de Choc

ptdr

je veux faire des codes tro long puis joublie :lol.:

dailleurs jarrive plus a me connecter sur le panneau damin sa marche pas surement le code .................. King King King

48Bienvenue aux Invités !!! - Page 2 Empty Re: Bienvenue aux Invités !!! Mar 13 Juin - 15:25

MartinLeGigi

MartinLeGigi
Administrateur de Choc
Administrateur de Choc

tt est reglé

49Bienvenue aux Invités !!! - Page 2 Empty Re: Bienvenue aux Invités !!! Mar 13 Juin - 16:32

ashley

ashley
Membre VIP
Membre VIP

alors cé bon

50Bienvenue aux Invités !!! - Page 2 Empty Re: Bienvenue aux Invités !!! Ven 14 Juil - 14:21

ol


Invité

[censuré] !!!! top bien !

Merci de s'inscrire et de se présenter d'abord

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum