Bienvenue sur le forum 100% Olympique Lyonnais

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Elodie

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

51 Re: Elodie le Jeu 2 Mar - 10:56

Alex 91

Langue pendue
elle doit etre au ski non??

52 Re: Elodie le Jeu 2 Mar - 13:21

MartinLeGigi

Administrateur de Choc
Administrateur de Choc
nn dans mon coeur RRouge

53 Re: Elodie le Jeu 2 Mar - 13:35

Alex 91

Langue pendue
Suspect c'est louche!!
comment a t'elle fait :rv:
mais la elle est vacance maintenant je croi??

54 Re: Elodie le Jeu 2 Mar - 13:42

MartinLeGigi

Administrateur de Choc
Administrateur de Choc
la derniere fois que je lui est parlé c t le mardi dernier à 19h34 elle ne ma meme pas di enrevoir car elle devait revenir mais elle nai pas revenu etdepuis et ben je suis là à lattendre

55 Re: Elodie le Jeu 2 Mar - 13:46

Alex 91

Langue pendue
:pleur: :pleur: :pleur: l'amour c'est triste sa vous bousille la vie!! :pleur: :pleur: :pleur:

56 Re: Elodie le Jeu 2 Mar - 13:57

MartinLeGigi

Administrateur de Choc
Administrateur de Choc
mais je suis pas triste à c point là il fo toujours commencer par làde mon coté sa à consolider mon amour pour elle jai juste un peu peur quelle maime moins que avant

57 Re: Elodie le Jeu 2 Mar - 13:58

Alex 91

Langue pendue
comment il trouve a dire ceci?? :koi:

58 Re: Elodie le Jeu 2 Mar - 14:00

MartinLeGigi

Administrateur de Choc
Administrateur de Choc
et ben un brin de poete sur un coulis damour

59 Re: Elodie le Jeu 2 Mar - 14:10

Alex 91

Langue pendue
Martin Le Girondin a écrit:et ben un brin de poete sur un coulis damour
verymdr verymdr

60 Re: Elodie le Jeu 2 Mar - 15:20

MartinLeGigi

Administrateur de Choc
Administrateur de Choc
o alexandre cher ami tu connaitra sa

61 Re: Elodie le Jeu 2 Mar - 15:52

Alex 91

Langue pendue
verymdr verymdr ba si tu le dit

62 Re: Elodie le Jeu 2 Mar - 17:34

MartinLeGigi

Administrateur de Choc
Administrateur de Choc
:rv:

63 Re: Elodie le Jeu 2 Mar - 17:38

Alex 91

Langue pendue
comme tu le dit mon ami: le positif entraine le positif!! :rv:

64 Re: Elodie le Jeu 2 Mar - 18:08

MartinLeGigi

Administrateur de Choc
Administrateur de Choc
le negatif entraine le negatif :rv:

65 Re: Elodie le Jeu 2 Mar - 18:14

Alex 91

Langue pendue
exactement!! :rv:

66 Re: Elodie le Jeu 2 Mar - 18:54

MartinLeGigi

Administrateur de Choc
Administrateur de Choc
Elle est là elle est là ma puce elle est là ........... lalalalalaalalalalla .........................le plus bo jour de ma viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie je t'aime elooooooooooooooooooooooooooooooo

67 Re: Elodie le Ven 3 Mar - 12:29

Alex 91

Langue pendue
Martin Le Girondin a écrit:Elle est là elle est là ma puce elle est là ........... lalalalalaalalalalla .........................le plus bo jour de ma viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie je t'aime elooooooooooooooooooooooooooooooo

DU CALME ROM RESPIRE zenzen ne t'exite pas pfffffffffff zenzen :rv:

68 Re: Elodie le Mer 8 Mar - 21:24

elo

Bavard(e)
ba oui j suis la dsl mais j ai eu kelke prob, jtmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm rom

69 Re: Elodie le Mer 8 Mar - 21:29

MartinLeGigi

Administrateur de Choc
Administrateur de Choc
pa grave chérie :rv:

elo veut tu officiellement continuer à sortir avec ton vieux copain ?

70 Re: Elodie le Mer 8 Mar - 21:41

elo

Bavard(e)
t pa si vieu et oui jveu continué pk toi nan?

71 Re: Elodie le Mer 8 Mar - 21:45

MartinLeGigi

Administrateur de Choc
Administrateur de Choc
quoi que mieux te repondre que je taime et que je suis fiere detre avec toi

72 Re: Elodie le Mer 8 Mar - 21:47

elo

Bavard(e)
ba jtm alors on continu enssenble meme si j ai jamais voulu arrette car jtien trop a toi. jtm mon ti rom chéri :rv:

73 Re: Elodie le Mer 8 Mar - 21:54

MartinLeGigi

Administrateur de Choc
Administrateur de Choc
ba je suis heureux de te revoir ma puce dailleurs je te donne koi komme surnom gazelle femelle nn je rigole moi ossi je taime plus que tt tu es la plus belle meme plus que clara

74 Re: Elodie le Jeu 9 Mar - 12:38

MartinLeGigi

Administrateur de Choc
Administrateur de Choc
en haut de mon bonhomme i a marquer qqc et sa a rapport avec toi

on i verait mieux si ce forum ct de la bone qualité :lol.:

75 Re: Elodie le Jeu 9 Mar - 21:25

MartinLeGigi

Administrateur de Choc
Administrateur de Choc
o purée elo je suis tt émue tu es carremnt la plus belle de tt aucune te surpasse purée jen ai la gaule :lol.:

jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm tm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm tm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm tm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm tm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm tm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm tm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm tm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm tm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm

elo

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant