AH AH SONT PRENOM? Hé BEN ELLE DOIT ËTRE BAVARDE ALORS... :mrgreen:Martin Le Girondin a écrit:Elle est à Alex moi j'ai trouver une pers. qui me convient beaucoup +
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
JCB.com
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
26
Re: JCB.com le Mar 18 Oct - 15:18
27
Re: JCB.com le Mar 18 Oct - 19:48

28
Re: JCB.com le Mer 19 Oct - 20:03
Martin Le Girondin a écrit:Anne-Sophie
a l'amour l'amour
ANAIS si tu voit ce message c pour te dire que JTM :!: :oops:
29
Re: JCB.com le Mer 19 Oct - 21:19
Prenom composé la classe!
:mrgreen:

31
Re: JCB.com le Jeu 20 Oct - 14:31
Alex le Lyonnais a écrit:je comprend pas le truc :!: :?:
Ben OUI!!! elle s'appelle Anne-Sophie! et moi Jean-Christophe!! donc prenom composé la classe quoi... :lol: :mrgreen:
32
Re: JCB.com le Jeu 20 Oct - 22:08
Oh oui qu'il est chou notre jcb (dsl je ne me rappelle jamais de ton nouveau surnon ajja je crois )
Mais qu'elle est belle. :oops:
33
Re: JCB.com le Jeu 20 Oct - 22:38
Martin Le Girondin a écrit:Oh oui qu'il est chou notre jcb (dsl je ne me rappelle jamais de ton nouveau surnon ajja je crois )
vivi elle est joli

34
Re: JCB.com le Jeu 20 Oct - 22:41
Je vais retenir tes conseils d'ailleurs si tu en as d'autre
35
Re: JCB.com le Jeu 20 Oct - 22:52
Martin Le Girondin a écrit:Je vais retenir tes conseils d'ailleurs si tu en as d'autre
il faut les adapter a ta personne

36
Re: JCB.com le Jeu 20 Oct - 22:58
OK mais je vais prendre quelque une de tes idées
37
Re: JCB.com le Ven 21 Oct - 14:25
Une essentiel!!! le positif entraine le positif et le negatif...le négatif!
Bcp de chose ce passe dans sa tête et son attitude! on va plus facilement au devant d'une personne qui sourit! d'une qui fait la geule...
A merditer!!!
Bcp de chose ce passe dans sa tête et son attitude! on va plus facilement au devant d'une personne qui sourit! d'une qui fait la geule...

A merditer!!!

38
Re: JCB.com le Ven 21 Oct - 14:30
Ok question ???
Comment savoir si quand je lui parle je la soule pas?
39
Re: JCB.com le Ven 21 Oct - 14:35
Martin Le Girondin a écrit:Ok question ???
Ben deja dans sont attitude! si elle tiens pas en place, ne te regarde pas, si elle sourit pas... sa donne deja une bonne idée

40
Re: JCB.com le Ven 21 Oct - 14:40
Alors si sest sa je dois pas etre trop chiant enfin les filles ne sont pas une science exacte
41
Re: JCB.com le Ven 21 Oct - 14:42
Martin Le Girondin a écrit:Alors si sest sa je dois pas etre trop chiant enfin les filles ne sont pas une science exacte
Non pas une sience exact! mais ce que je t'est citer plus haut j'en suis sur!!!

42
Re: JCB.com le Ven 21 Oct - 14:46
C'est bien beau que tu me donne des conseils mais il faut qua un moment je me bouge attends je reviens dans 5 minutes
43
Re: JCB.com le Ven 21 Oct - 14:49
c'est clair qu'il faut te bouger!!! sans quoi elle va croire quelle t'intersse pas :? et il veux mieux ce prendre un rateau est savoir!!! que de rester sur des suppositionsMartin Le Girondin a écrit:C'est bien beau que tu me donne des conseils mais il faut qua un moment je me bouge attends je reviens dans 5 minutes

47
Re: JCB.com le Ven 21 Oct - 18:27
Ajja17 a écrit:c'est clair qu'il faut te bouger!!! sans quoi elle va croire quelle t'intersse pas :? et il veux mieux ce prendre un rateau est savoir!!! que de rester sur des suppositionsMartin Le Girondin a écrit:C'est bien beau que tu me donne des conseils mais il faut qua un moment je me bouge attends je reviens dans 5 minutes
Je suis trop timide

48
Re: JCB.com le Ven 21 Oct - 18:38
lool ! Bouge toi quand meme !
Re: JCB.com le Ven 21 Oct - 19:42
C'est clair tac o tac et si je perd je rejouerais avec une autres
50
Re: JCB.com le Ven 21 Oct - 20:09
Martin Le Girondin a écrit:C'est clair tac o tac et si je perd je rejouerais avec une autres
1 de perdu 10 de retrouvez...

Aller à la page : 1, 2, 3, 4