Bienvenue sur le forum 100% Olympique Lyonnais

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lycée

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas  Message [Page 13 sur 14]

301 Re: Lycée le Mer 2 Aoû - 12:44

Alex 91

avatar
Langue pendue
snif

Voir le profil de l'utilisateur

302 Re: Lycée le Mer 2 Aoû - 12:45

juninho692

avatar
Administrateur de Choc
Administrateur de Choc
Lol héhé !!


_________________
Vive l'OL !!
Voir le profil de l'utilisateur http://lyonnais.forumactif.com

303 Re: Lycée le Mer 2 Aoû - 12:46

Alex 91

avatar
Langue pendue
ba on les ****** en récré lol

censure : merci de faire attention à votre vocabulaire

Voir le profil de l'utilisateur

304 Re: Lycée le Mer 2 Aoû - 12:46

juninho692

avatar
Administrateur de Choc
Administrateur de Choc
Ouais à la rigueur !!


_________________
Vive l'OL !!
Voir le profil de l'utilisateur http://lyonnais.forumactif.com

305 Re: Lycée le Mer 2 Aoû - 12:47

Alex 91

avatar
Langue pendue
lol

Voir le profil de l'utilisateur

306 Re: Lycée le Mer 2 Aoû - 12:48

juninho692

avatar
Administrateur de Choc
Administrateur de Choc
Moi j'en aurais plein lol !!


_________________
Vive l'OL !!
Voir le profil de l'utilisateur http://lyonnais.forumactif.com

307 Re: Lycée le Jeu 3 Aoû - 22:04

Ajja17

avatar
Administrateur de Choc
Administrateur de Choc
Alex 91 a écrit:
juninho692 a écrit:Ouais malheureusement !!

on est dans la meme contrainte steve moi aussi j'aurait aucune fille dans la classe
Chacun sont truc les mecs hein! Clin d'oeil
moi les gays tant qu' il me tourne pas autour ils me derange pas... Rvert


_________________
http://generation-football.forumactif.com/

Faites le grand pas! :rv:
Voir le profil de l'utilisateur http://generation-football.forumactif.com/

308 Re: Lycée le Ven 4 Aoû - 21:30

ashley

avatar
Membre VIP
Membre VIP
moi pareil jen ai un pour meilleur ami

Voir le profil de l'utilisateur

309 Re: Lycée le Mar 15 Aoû - 0:45

MartinLeGigi

avatar
Administrateur de Choc
Administrateur de Choc
Les accoster à la recré mais encore faudrait-t-il savoir faire ? Devil2

Pour en revenir au sujet, il y a des filles partout Rvert

Voir le profil de l'utilisateur

310 Re: Lycée le Mar 15 Aoû - 10:26

ashley

avatar
Membre VIP
Membre VIP
ca oui il y en a de partout comme les garcons

Voir le profil de l'utilisateur

311 Re: Lycée le Mer 18 Oct - 17:42

Alex 91

avatar
Langue pendue
ba moi y a qu'1 girl dans ma classe

Voir le profil de l'utilisateur

312 Re: Lycée le Ven 27 Oct - 12:50

ashley

avatar
Membre VIP
Membre VIP
plain toi pas moi jé pas de garcon du tt ds ma classe

Voir le profil de l'utilisateur

313 Re: Lycée le Mer 27 Déc - 18:42

Marion

avatar
Modérateur de Choc
Modérateur de Choc
:lol:!

nous yen a 6


_________________
It's me !! je vous ai manquée hein?
Voir le profil de l'utilisateur http://improvizzz.skyblog.com/

314 Re: Lycée le Mer 27 Déc - 18:58

juninho692

avatar
Administrateur de Choc
Administrateur de Choc
Pas de chance les filles !


_________________
Vive l'OL !!
Voir le profil de l'utilisateur http://lyonnais.forumactif.com

315 Re: Lycée le Mer 27 Déc - 19:19

Marion

avatar
Modérateur de Choc
Modérateur de Choc
Scry


_________________
It's me !! je vous ai manquée hein?
Voir le profil de l'utilisateur http://improvizzz.skyblog.com/

316 Re: Lycée le Mer 27 Déc - 19:57

juninho692

avatar
Administrateur de Choc
Administrateur de Choc
Mdrrr !!


_________________
Vive l'OL !!
Voir le profil de l'utilisateur http://lyonnais.forumactif.com

317 Re: Lycée le Ven 12 Jan - 17:00

Ajja17

avatar
Administrateur de Choc
Administrateur de Choc
Mais pas besoin de mecs en cours les filles!!! vous avez la perle masculine ici. Pepere RRouge


_________________
http://generation-football.forumactif.com/

Faites le grand pas! :rv:
Voir le profil de l'utilisateur http://generation-football.forumactif.com/

318 Re: Lycée le Ven 12 Jan - 21:09

Marion

avatar
Modérateur de Choc
Modérateur de Choc
Ajja17 a écrit:Mais pas besoin de mecs en cours les filles!!! vous avez la perle masculine ici. Pepere RRouge


ou? ou? Suspect koi


_________________
It's me !! je vous ai manquée hein?
Voir le profil de l'utilisateur http://improvizzz.skyblog.com/

319 Re: Lycée le Dim 14 Jan - 18:42

Ajja17

avatar
Administrateur de Choc
Administrateur de Choc
Marion a écrit:
Ajja17 a écrit:Mais pas besoin de mecs en cours les filles!!! vous avez la perle masculine ici. Pepere RRouge


ou? ou? Suspect koi

A lala enleve les peaux de saussison que tu a devant les yeux ma chere!!! Rolleyes
je vais pas faire la promo de mes collegue il sont assez grand pour sa Clown mais ne va pas chercher plus loin que MOI Pepere c'est totalement inutile!!! Rvert


_________________
http://generation-football.forumactif.com/

Faites le grand pas! :rv:
Voir le profil de l'utilisateur http://generation-football.forumactif.com/

320 Re: Lycée le Jeu 18 Jan - 20:25

juninho692

avatar
Administrateur de Choc
Administrateur de Choc
Oulala ca sent le nouveau couple star !!


_________________
Vive l'OL !!
Voir le profil de l'utilisateur http://lyonnais.forumactif.com

321 Re: Lycée le Jeu 18 Jan - 20:27

MartinLeGigi

avatar
Administrateur de Choc
Administrateur de Choc
Je prends volontier vos sections l'année prochaine mesdemoiselles communiquez moi dés maintenant vos lieu et formations =p

Voir le profil de l'utilisateur

322 Re: Lycée le Jeu 18 Jan - 20:37

juninho692

avatar
Administrateur de Choc
Administrateur de Choc
Moi mais si je ne suis pas un mademoiselle je le dis quand même :

Bourg BTS aux sardières ( enfin normalement...)


_________________
Vive l'OL !!
Voir le profil de l'utilisateur http://lyonnais.forumactif.com

323 Re: Lycée le Ven 19 Jan - 20:42

Alex 91

avatar
Langue pendue
Ajja17 a écrit:
Marion a écrit:
Ajja17 a écrit:Mais pas besoin de mecs en cours les filles!!! vous avez la perle masculine ici. Pepere RRouge


ou? ou? Suspect koi

A lala enleve les peaux de saussison que tu a devant les yeux ma chere!!! Rolleyes
je vais pas faire la promo de mes collegue il sont assez grand pour sa Clown mais ne va pas chercher plus loin que MOI Pepere c'est totalement inutile!!! Rvert

il va me rentre completement dingue ce gar Rvert

Touche pa a ma zonzon RRouge

Voir le profil de l'utilisateur

324 Re: Lycée le Sam 20 Jan - 14:27

juninho692

avatar
Administrateur de Choc
Administrateur de Choc
Mdr !!


_________________
Vive l'OL !!
Voir le profil de l'utilisateur http://lyonnais.forumactif.com

325 Re: Lycée le Sam 20 Jan - 23:30

Alex 91

avatar
Langue pendue
on repar totalemen ds le hors sujet

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 13 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum